Quoi ?

Pour qui ?

Secondaire
5 6

Le salon annuel du SIEP rassemble les acteurs de l’enseignement secondaire, supérieur et universitaire, mais aussi de la formation et de l’emploi en Fédération Wallonie-Bruxelles. Cet évènement est destiné à informer et orienter les étudiants, leurs parents, les enseignants et les demandeurs d’emploi au sujet de leurs choix d’études ou de profession.

Des membres de la Faculté des Sciences de l’Université libre de Bruxelles sont présents lors des salons Siep afin de vous informer sur les filières d’études scientifiques à l’ULB et de vous guider dans la définition de votre projet professionnel.

Plan d'accès pour Namur Expo

Chargement de la carte…

Prochains événements à Namur Expo

Information sur les études Salon Études Formations Métiers de Namur (SIEP)